Nous n'avons cessé de dénoncer le feuilleton des avenants ayant pour conséquences une prolongation du délai de livraison de 18 mois, et surtout un surcoût de 60% de ce qui est considéré par la municipalité comme un joyau, alors que nous, nous le considérons comme le quai des gabegies de 8,3 millions d'euros!
A peine fonctionnel, une fissure a été constatée sur la dalle!
Nos interventions en conseil municipal n'ont cessé de constater le côté amateur de ce chantier.
Lorsque nous avons demandé au Maire d'établir les responsabilités des retards et autres mal façons constatées, il répondait par le déni et la suffisance propre à ceux qui détiennent la vérité révélée!
Lorsque nous lui avons demandé d'infliger des pénalités de retard aux entreprises, puisque d'après le Maire les services de la ville étaient exempts de tout reproche, il répondait en exonérant les entreprises de 137 000 €!
Aujourd'hui la réalité nous donne raison.
Des mois, voire des années seront nécessaires pour établir les responsabilités dans l'apparition de cette fissure qui ne peut que fragiliser l'édifice.
Comme nous l'avons déjà souligné, le sous-sol du quai des arts est pollué et le vendeur (RFF) s'est désengagé de toute responsabilité au préjudice de l'acheteur (la ville d'Argentan)
Un nouveau feuilleton du quai des arts commence
L'ardoise risque d'être salée pour les contribuables!