Nouveau coup de canif dans la pseudo démocratie à la française: le fiasco de "notre drame des landes"
Déjà en 2005, ceux qui se réclament des pseudo vertus de la démocratie avaient fait étalage de leur mépris pour le peuple en détournant le résultat du référendum sur le projet constitutionnel européen.
Après 50 années d'incompétences diverses et variées de nos élites, le gouvernement vient de s'asseoir sur le résultat du référendum de 2016 décidant la création d'un aéroport!
Et c'est MACRON, celui qui se prend pour un autre, (JUPITER) qui vient de s'identifier à l'ancien monde, lui, qui décline à qui veut l'entendre qu'il fait partie du nouveau monde politique!
Quand on constate tous les jours tous les chroniqueurs qui se gaussent sur les agissements de TRUMP et donnent des leçons de démocratie au monde entier, on est mort de rire!
Mais le contribuable français va moins rire, quand il lui faudra régler la note des indemnités à verser à VINCI pour rupture abusive de contrats.
Les évaluations évoquent plusieurs centaines de millions d'euros d'indemnités à verser.
Au siècle dernier le scandale financier était celui de la banque publique du Crédit Lyonnais (merci MITTERRAND) au XXI ème siècle commençant, le scandale financier est pour le moment celui de "notre drame des Landes" (Merci MACRON) en attendant d'autres scandales qui ne vont pas tarder!