Pendant que les autres partis politiques sont en guenilles et ont des soucis à se faire quant à leur avenir financier, le Front National tente de réussir sa mue, après ses brillants résultats électoraux de 2017.
Pourquoi vouloir faire une mue?
Tout simplement en prenant en compte le contexte qui considère que tout ce qui vient du FN est négatif et diabolique, sans d'ailleurs jamais expliquer pourquoi!
Mais il faut plutôt s'adapter aux imbéciles, que vouloir les rendre moins imbéciles.
A vociférer que le FN est un parti d'extrême droite, ils finissent par le croire (c'est ça la "force" des imbéciles) et lorsque Marine LE PEN dit que l'eau est un liquide, ils ne veulent par la croire!
C'est dire si le mal est profond docteur!
Alors il faut réagir face à la bêtise humaine, celle qui a accepté benoitement qu'un ancien collabo d'extrême droite (un vrai celui-là) puisse être à deux reprises élu président de la république en 1981 et en 1988!
Le FN doit t-il changer son nom sans changer son identité, ou conserver son nom et changer son identité.
Pour ma part, je pense que le FN est un parti hors système, gaulliste, qu'il doit conserver son identité de parti patriote, mais doit changer son nom, car celui-ci est trop maculé par les frasques de son fondateur Jean-Marie LE PEN.
Le FN est le seul parti politique français qui propose des idées qui s'inscrivent dans la vision du Général De GAULLE, qui comme chacun le sait sont intemporelles.
Les autres partis politiques sont des sortes de conglomérats qui se font et se défont au gré des résultats électoraux, soumis qu'ils sont au diktat de l'union européenne.
Je préfère un parti politique qui valorise tout ce qui a fait la France, plutôt qu'un parti qui se soumet aux lois non écrites d'une mondialisation inhumaine et élitiste.