Certes, je n'ai pas attendu l'élection présidentielle 2017 pour constater qu'en France il y avait de nombreux imbéciles et de faux culs.
Pourquoi les distinguer?
Parce-que certains sont tellement faux culs et de mauvaise foi, qu'ils préfèrent se faire passer pour des imbéciles.
Quelques exemples: le comportement des français pendant l'occupation allemande qui est instrumentalisée encore aujourd'hui pour prétendre l'inverse de ce que la réalité historique a certifié, tant du côté des résistants que du côté des collaborateurs.
La schizophrénie comportementale est tellement répandue, qu'il suffit d'observer les gens dans leur quotidien, ainsi que les responsables politiques.
Enfin, pour clore cette déviation de la nature humaine qui en fait partie intégrante, comment d'aucuns peuvent encore affirmer que Marine LE PEN est dans le système qu'elle dénonce et en fait donc partie, quand précisément elle est rejetée par ce système?
Qui peut raisonnablement nier cette évidence qui a vu la clique politico-médiatique rejeter de manière scandaleuse Marine LE PEN entre les deux tours de l'élection présidentielle?
Aucune émission, hormis le débat officiel, n'a organisé à parité des discussions respectant la légitimité républicaine due à Marine LE PEN qualifiée pour la finale présidentielle, n'en déplaise aux donneurs de leçons républicaines et aux battus piteusement.
Les émissions pompeusement appelées "débats" n'en étaient pas, puisque les avis autorisés à s'exprimer avaient pour point commun la convergence étriquée de l'anti-Front National par la caricature et le dénigrement.
Depuis quand des idées convergentes peuvent débattre, sinon pour dénigrer conjointement?
Les médias français sont bien sous l'influence du système et ne sont donc pas libres, ni indépendants, quoiqu'ils en disent choqués par la vérité.