Les démagogues de la pensée unique de la politique du système évoquent souvent à tort les frontières, puisque chacun sait qu'il n'existe plus de frontières depuis la signature de l'espace Schengen.
Au nom de la liberté de circuler pour les individus et les biens, à travers cet espace entraîne inévitablement des abus et des conséquences comme ceux de laisser passer et de favoriser tous les trafics en tous genres, c'est à dire les diverses drogues, véhicules volés et terroristes potentiels.
Renforcer les frontières et sélectionner les admissions dans l'espace national demeure à ce jour la première disposition à prendre pour se prémunir des éventuels attentats.
Laissez-vous entrer chez vous n'importe qui?
Il est donc nécessaire que chacun (chaque Etat) applique une disposition de bon sens afin de limiter les risques de terrorisme sur le territoire national.
C'est une des 144 propositions de Marine LE PEN.
A un moment donné, il faut savoir ce que l'on veut.
C'est la raison pour laquelle la présidente du Front National est bien en dehors du système de la bienpensance de la pensée unique, qui est dans la béatitude à l'égard de l'union européenne, qui génère des contraintes incompatibles avec la liberté individuelle et l'ordre public.
C'est une évidence.