La France est dans un tel état de déliquescence qu'il ne faut pas se voiler la face (sans jeu de mot) et enfin ouvrir les yeux.
Gouvernée depuis une quarantaine d'années par des "responsables", plus politiciens que politiques, incompétents, davantage préoccupés par leur plan de carrière que par l'intérêt général, c'est à dire les intérêts supérieurs du pays, l'élection présidentielle de 2017 donne l'opportunité aux français d'infliger à la France un traitement par électro-choc, plutôt qu'un pseudo traitement par homéopathie.
C'est l'évidence même.
A défaut, la France reculera encore et passera de la place de 6ème puissance économique du monde à une 7ème place et sortira à terme des 10 premières puissances économiques mondiales et sera soumise encore davantage au bon vouloir des excités de l'islam et des nantis de la finance.
Dans la vie, il faut savoir choisir au moment où il faut, sinon ce sont les autres qui choisissent à votre place.
L'électro-choc c'est Marine LE PEN et l'homéopathie c'est Emmanuel MACRON.
Marine LE PEN bousculera les codes, changera les habitudes des nantis du système, quand Emmanuel MACRON ne changera surtout pas les habitudes privilégiées des mêmes nantis du système des affaires et des finances internationales, sur le dos et aux dépens des pauvres diables qui commencent à compter leurs sous à partir du 15 du mois.
Dans la vie il faut savoir faire des choix.
En ce qui me concerne, j'ai fait les miens.