Rien ne va plus chez les socialos, mais pouvait-il en être autrement connaissant précisément le mode de fonctionnement des socialos?
Eux qui déclinent à qui mieux mieux et à qui veut les entendre "la république" à tous les modes et à tous les temps, persuadés qu'il sont les propriétaires exclusifs de "leur" république, qu'ils ne veulent, tels des sectaires qu'ils sont, partager avec personne, sinon avec eux-mêmes!
Leur front "républicain "est curieusement absent des débats, alors qu'il devait s'imposer compte-tenu de l'urgence de la situation de blocage.
Où est-il ce "front républicain" soi-disant civique et citoyen pour barrer la route au Front National?
Il devrait pouvoir s'imposer de lui-même aujourd'hui, puisqu'il est d'après les socialos, à l'esprit très ouvert, la parade absolue vertueuse!
Les socialos ont été moins regardants en décembre 2015 au moment des régionales, quand il a fallu faire un pied de nez à la démocratie en sabordant, ou en se suicidant par le retrait des listes du Nord Pas de Calais et de PACA et de demander à ces braves militants, pas très futés, de voter en masse pour leur adversaire de toujours, à savoir la droite!
Finalement la gauche n'a que ce qu'elle mérite.