"N'ayez pas peur", souvenez-vous, c'était la phrase du pape Jean-Paul II, reprise sans aucun complexe par le président condamné à deux ans de prison Jacques CHIRAC en 2005, à l'occasion du référendum sur le projet de constitution européenne.
On a vu le résultat, rejet des français à 55%, mais SARKOZY a fait en sorte en 2008 que le congrès (convocation du parlement) réuni à Versailles désavoue le peuple, en adoptant le même texte sous le titre de traité de Lisbonne.
Quel exemple de respect de la démocratie de la part d'un président de la république!
De GAULLE a dû se retourner dans sa tombe.
De plus en plus nombreux, les français comprennent qu'ils n'ont rien à attendre de la part de vieux chevaux de retour de la politique vus à l'œuvre lors du second débat de la primaire de la droite et du centre.
Quant à la crédibilité de la gauche, n'en parlons même pas.
Alors n'ayez pas peur en mai 2017 et votez pour Marine LE PEN si vous voulez être cohérents.
Que craignez-vous?
Un changement?
Certes il y aura du changement, mais il faut savoir ce que l'on veut.
Il y a ceux qui vont voter blanc!
Je ne connais pas un candidat qui s'appelle blanc!
Les votes blanc ou nul reflètent une attitude de fuite du type "courage, fuyons"!
Voter pour un candidat LR (ex-UMP) ou PS revient à donner un chèque en blanc à ceux qui font échouer la France depuis 42 ans!
A vous de choisir, mais de grâce évitez de venir pleurnicher si la vie politique continue comme avant et que vous constatez les mêmes magouilles et les mêmes scandales politico-judiciaires.
Le bureau des pleurs des pseudo "républicains-démocrates" est saturé.
Mettez Marine LE PEN en situation de mettre en pratique ses idées, il sera toujours temps de la juger, plutôt que de lui faire un procès d'intention, ce qui est intellectuellement malhonnête.
A cause des socialistes, il y a eu déjà une occasion ratée lors des régionales.
Si les socialistes avaient été des démocrates, ils se seraient maintenus au second tour des régionales en PACA et Nord Pas de Calais et Marine et Marion Maréchal LE PEN seraient présidentes de région.
Les français auraient pu être en capacité de juger leurs aptitudes à diriger une région et auraient voté en mai 2017 en toute connaissance de cause.
Mais les socialistes en ont décidé autrement!