Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

14 juillet 2016 à Nice, jour de défaite nationale!

AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack

14 juillet 2016 à Nice, jour de défaite nationale! Empty
MessageSujet: 14 juillet 2016 à Nice, jour de défaite nationale!   14 juillet 2016 à Nice, jour de défaite nationale! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:58

Quel spectacle pitoyable que celui donné par la classe politique après le jour de défaite nationale de ce 14 juillet 2016 à Nice!
Les incompétences sont telles, qu'il est inutile d'épiloguer plus longtemps, je me suis déjà exprimé à chaud et je n'ai rien à retirer de mes propos.
Charles PASQUA avait déjà il y a une trentaine d'années cerné le problème, lui-même cerné par Jean-Marie LE PEN, il y a une quarantaine d'années!
Aujourd'hui, l'UMP devenue "Les républicains" fait la course à l'échalote avec le Front National!
Mais mieux vaut l'original à une mauvaise copie!
Ceci étant, c'est cette "bande d'incapables" (dixit Gilbert COLLARD à l'assemblée nationale) qui est chargée d'assurer notre sécurité!
Les mensonges et incompétences de CAZENEUVE viennent alourdir un climat social pesant!
Déjà après l'attentat de "Charlie Hebdo", j'avais réclamé sa démission.
J'avais seulement 18 mois d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net

14 juillet 2016 à Nice, jour de défaite nationale!
Page 1 sur 1