C'est la grande question existentielle du moment pour certains, qui n'ont visiblement pas d'autre chose à faire que de couper les cheveux en quatre et de se faire des nœuds dans le cerveau.
Mais tous ces "penseurs" qui bavassent et écrivent à propos du racisme, savent-ils de quoi ils parlent?
Là est la question!
Le racisme c'est une idéologie qui prône la supériorité d'une race par rapport aux autres.
C'est aussi le fait de porter préjudice à autrui, en raison de sa couleur de peau et de ses croyances.
Il faudra donc se cotiser pour acheter un dictionnaire, ou un autre cerveau, aux BENZEMA, CANTONA et DEBBOUZE, tous des nantis frustrés.
Heureusement que pour eux en France le ridicule ne tue pas, en tout cas pas encore...
La coloration de l'équipe de France de Football atteste que le sélectionneur ne croit pas en la supériorité de la race blanche dans le football, ou alors cela se verrait, puisque cette équipe est très colorée!
Quoique n'oublions jamais que le blanc est également une couleur!
A croire que DESCHAMPS aime l'exotisme!
BENZEMA insiste pour faire le message suivant: DESCHAMPS a subi l'influence d'une partie de la France qui est raciste, pour ne pas me sélectionner.
De quoi se plaint-il, puisqu'avec les très importants moyens financiers dont il dispose, il peut dès maintenant partir en vacances très lointaines au soleil...pour se reposer la tête.
Il n'a même pas la reconnaissance du ventre...
Insinuer qu'une partie de la France est raciste parce-qu'elle vote pour le Front National, c'est implicitement affirmer que le FN est un parti politique raciste!
Comme le racisme est un délit pénal, le FN est donc un parti hors la loi, selon ces théoriciens de haute volée et donc le FN doit être dissout.
Dommage pour eux, car le FN est un parti politique tout aussi "républicain" (le mot à la mode) que l'UMPS et les autres petits partis politiques existant en France.
Aucun recours auprès du conseil constitutionnel n'a été déposé pour exiger la dissolution du FN pour apologie de racisme.
C'est bien la preuve que les BENZEMA, CANTONA et DEBBOUZE devaient être en mal de publicité, pour prendre certains medias à témoins de leurs délires!