Les images qui passent en boucle à la télévision montrent une voiture de Police occupée, agressée par des manifestants dans un pays en état d'urgence!
Les policiers sortent et abandonnent leur véhicule, parce-qu'il commence à brûler!
Que peuvent nous inspirer ces images qui font suite à celles, vues moins souvent, d'une voiture de Police reculant devant les frères KOUACHI, après leur massacre de "Charlie Hebdo"?
A l'évidence une inquiétude et des questions.
Que signifie la notion de légitime défense, si les policiers agressés et dont la vie est menacée, n'ont pas le droit de se servir de leur arme?
Il est vrai que si un policier se sert de son arme, c'est aussitôt une bavure!
Pourquoi vanter les vertus supposées du pays des droits de l'homme pour les étrangers, si les français ne sont pas protégés par leur Police?
Les biens et la vie des français ne sont nullement protégés des actes de malveillance des manifestants, puisque la Police préfère reculer que d'aller à l'affrontement!
Comme la Police obéit aux ordres reçus des autorités politiques, force est de constater que le gouvernement est incapable d'assurer la sécurité des citoyens.
Le bla bla des politiciens sur les plateaux de télévision ne fait que confirmer l'impuissance de la politique en France.
La France socialiste est devenue un pays de non droit.
Avec les socialistes, la Police recule devant les voyous qui ont le dernier mot!