Après le cérémonial en grande pompe du congrès et la mise en scène empreinte de dramaturgie de la déclaration du président de la république, les forces de l'ordre sont enfin en mouvement!
Soudainement, ces forces de l'ordre se souviennent que des fiches et des renseignements existent et perquisitionnent et interpellent à tour de bras.
Voilà plus de 30 années que la Seine Saint-Denis est un nid de voyous, de trafiquants en tous genres et de terroristes, que les politiques font semblant de découvrir!
Sur les plateaux de télévision les émissions où les intervenants passent leur temps à bavarder en enfonçant des portes ouvertes, se succèdent!
Mais l'essentiel n'est pas là.
L'essentiel c'est de mettre hors d'état de nuire l'état islamique par une intervention massive au sol.
La supercherie consiste à faire croire aux gogos que tous les pays ont intérêt à mettre hors d'état de nuire cet été islamique d'assassins.
Or la réalité est bien différente et certains pays jouent le double jeu, pendant que d'autres profitent de l'existence de l'état islamique.
Si tous les pays du monde voulaient vraiment faire disparaître l'état islamique, il y a belle lurette que l'on n'en parlerait plus, car comment croire qu'une poignée de 30 000 excités de l'islam puissent tenir tête aux armées du monde?
A moins d'avoir affaire à des pieds nickelés!