David PUJADAS ne s'est pas grandi (sans jeu de mots) dans l'épisode ubuesque qui a fait chou blanc, du fait d'une femme de caractère Marine LE PEN qui ne s'en laisse pas conter, contrairement à tous les courtisans de la classe politique qui auraient payé pour être plus de trois heures durant sous les feux de la lumière de France 2, lors de l'émission "des paroles et des actes"!
PUJADAS s'est comporté comme un capricieux incompétent du service public, grassement payé par les contribuables.
Quel camouflet pour le service public de télévision et pour son présentateur que de recevoir une leçon de la part d'une présidente de parti politique qui leur a fait comprendre qu'elle pouvait vivre sans France 2!
Comme elle l'a dit, elle n'appartient pas à la clique de la pensée unique politique qui gère comme on le constate, les affaires de la France depuis plus de quarante années.
Elle a vocation à s'adresser directement au peuple de France sans passer par le tamis des conseillers en communication en tous genres, qui gravitent dans la sphère politicienne.
PUJADAS et France 2 ne méritent qu'un blâme pour leur comportement indigne d'un service public, qui a sérieusement dysfonctionné jeudi dernier.