Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Pourquoi acheter français?

AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack

Pourquoi acheter français? Empty
MessageSujet: Pourquoi acheter français?   Pourquoi acheter français? Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:35

Devant une énième crise du monde agricole pour des histoires grotesques de marges bénéficiaires, les agriculteurs se font entendre.
 Pour tenter de les apaiser "Moi je" alias François HOLLANDE demande aux consommateurs de privilégier l'achat denla viande française!!!
 Etonnant discours d'un eurobéat convaincu comme "Moi je", puisqu'il n'a de cesse de  dire et décliner à l'envi que "l'Europe" est une grande famille confraternelle et solidaire et que nous sommes tous des européens!
 Mais est-ce vraiment étonnant de la part de l'ancien président du conseil général de Corrèze élu par défaut président de la République?
 Pourquoi donc acheter français, puisqu'il il existe une politique agricole commune (PAC)?
 Comme pour l'accord favorable à la Grèce, les hommes politiques sont perdus et se noient dans leurs incompétences et contradictions.
 Et dire qu'il faut supporter autant de médiocrités!
Le retour à la réalité risque d'être douloureux...pour les français!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net

Pourquoi acheter français?
Page 1 sur 1