Comme nous l'avons déjà longuement évoqué dans notre publication du 6 mars 2014 (dans le même site) nous avons prouvé que l'UMP de l'Orne était très mal dirigée et travaillait pour la gauche, en adoptant une attitude incohérente par manque de stratégie et ce, depuis plus de dix ans.
Les résultats définitifs des élections départementales confirment nos analyses et notre synthèse à propos du manque de qualité des dirigeants de l'UMP de l'Orne, à savoir les LAMBERT, BASSOT et maintenant NURY.
Une nouvelle fois l'adage selon lequel les résultats et les chiffres parlent d'eux-mêmes se vérifie.
Le parti socialiste perd sur le plan national plus de 50% des départements qu'il dirigeait avant les élections départementales.
Avant le scrutin départemental le PS dirigeait 60 départements, aujourd'hui il n'en dirige plus que 29!
Le même PS avait dix conseillers généraux dans l'Orne et après les élections départementales il en compte 14, soit une progression de 40%!!!
Il s'en est fallu d'un cheveu blanc pour que la progression soit de 60% dans l'Orne pour le PS, battu de justesse à Alençon au bénéfice des anciens!
Voilà le travail!
Dans les prochains scrutins la situation de l'UMP de l'Orne s'aggravera encore, car le FN améliore constamment ses scores.