Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Des emplois pour Argentan

AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack

Des emplois pour Argentan Empty
MessageSujet: Des emplois pour Argentan   Des emplois pour Argentan Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:10

ATM GROUP veut créer des emplois à Argentan

ATM Group a fait connaître ses intentions de créer des emplois à Argentan, lors d'une chaleureuse cérémonie de remise d'un soutien financier et d'équipements au président de l'association sportive locale, l'ASPTT football le 21 décembre 2006. ATM Group est une société européenne qui intervient dans le domaine de la formation des métiers de sécurité. L'évaluation quantitative des emplois concernerait 100 à 150 emplois. Pour concrétiser cette offre d'emplois particulièrement salvatrice après le désastre économique vécu par la ville, il faut que les responsables politiques démontrent leur réelle motivation à accueillir des investisseurs. Pour ce faire, des rencontres auron lieu prochainement afin d'établir un échéancier de réalisation.

Je rappelle que dès septembre 2001, j'ai proposé au Maire d'Argentan mes offres de service en faveur de l'emploi, associé à mon colistier Robert ANDRE. Nous avons indiqué nous mettre à l'épreuve pendant six mois. La même proposition a été faite au président de la CDC. Nos offres de service n'ont pu prospérer, en raison du refus conjoint des deux exécutifs locaux.

Ce dossier sera attentivement suivi, afin que la population argentanaise soit informée réellement des capacités des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net

Des emplois pour Argentan
Page 1 sur 1