VALLS le petit roquet du gouvernement, vient d'essuyer un sérieux camouflet totalement passé sous silence par la presse subventionnée...au probablement nom de la liberté d'expression!
Il s'agit de la décision de justice rendue "au nom du peuple français" selon la formule consacrée, ordonnant l'autorisation du spectacle le soir même à Metz, de l'humoriste DIEUDONNE.
Pourtant, tout avait été fait pour dissuader l'humoriste d'exprimer sa liberté de ton.
Les organisateurs de spectacles se comportant en véritables courtisans du gouvernement socialiste, ont d'abord interdit le spectacle au nom, au nom, au nom dont on ne sait quoi d'ailleurs!
L'humoriste ayant introduit une procédure en référé, il a été décidé de lancer l'idée d'une alerte à la bombe à la gare de l'Est, afin de bloquer le temps qu'il faut, le trafic ferroviaire vers l'Est de la France!
Rien ne pouvant décourager DIEUDONNE, celui-ci prit l'autoroute!
La justice indépendante, à ne pas confondre avec celle de VALLS qui avait dopé au turbo l'autre justice de la République qui avait donné des ailes au conseil d'Etat, statuant en quelques heures une décision qu'il met ordinairement des mois à rendre, toujours au nom du peuple français, qui a le dos très large!
Résultat des courses, en dépit de ces multiples manoeuvres "républicaines", l'organisateur a été contraint d'ouvrir la salle et de permettre à DIEUDONNE de se produire dans une salle comble, en malgré des annonces selon lesquelles le spectacle était annulé!
L'avocat de l'humoriste a demandé 50 000 euros d'indemnité par quart d'heure de retard à l'organisateur!!!
Une belle victoire de la liberté d'expression, curieusement censurée par une presse aux ordres.
Comment prendre au sérieux cette presse soumise qui donne des leçons de morale républicaine à tout le monde, tout en assurant la promotion d'une liberté d'expression à géométrie variable?