Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Journal de l'Orne en première ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack


Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Journal de l'Orne en première ligne Empty
MessageSujet: Le Journal de l'Orne en première ligne   Le Journal de l'Orne en première ligne Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:29

Madame JO dérape dans l'édition du Journal de l'Orne daté du 4 février 2010 à notre propos.
Dans un communiqué, nous avons sollicité la rédaction de l'hebdomadaire afin que nos coordonnées soient publiées.
Résultat, Madame JO prend la mouche et considère être attaquée!
La punition intervient par la censure des coordonnées des deux blogs et le dérapage commence.
Madame JO écrit que "je lance" deux blogs, alors qu'ils existent depuis le 25 octobre 2006!
J'avais justifié le communiqué par le fait que l'on pouvait lire des désinformations "ici ou là".
Madame JO se considère à tort concernée.
Le même communiqué a été adressé à Ouest-France, qui ne s'est pas senti concerné.
Ayant lu des désinformations sur des blogs politiques locaux je souhaitais que la parité ait une réalité, par la publication de nos coordonnées.
Pas vraiment de quoi fouetter un chat!
Mais Madame JO en très grande forme s'enflamme et évoque notre liberté d'expression qualifiant "Jean-Jack DENOUAL et ses ouailles" diantre!
Qui a jamais remis en cause notre liberté d'expression au sein du Journal de l'Orne?
Puis, Madame JO part en sur-régime et mélange tout dans un délire épistolaire de piètre qualité.
Elle me reproche d'être à l'origine d'une désinformation au motif que j'aurais affirmé que Noëlle CHATELET (soeur de Lionel JOSPIN) aurait ...
Je ne sais plus... car rien de tout cela existe!
J'ai simplement posé une question de ma compétence d'élu à savoir: "combien coûte au contribuable argentanais le long séjour de l'écrivain (e) de quinze jours à Argentan, compte-tenu de ce qui nous a été dit à propos des vertus de la résidence des artistes du quai des arts"
Réponse de Madame JO, "rien" en ce qui concerne l'hébergement, puisqu'elle aurait été hébergée par des amis.
Il est avéré que Madame JO est de mauvaise foi quand elle écrit que j'accuse publiquement et que je ne vérifie pas avant de...
Curieuse réaction de Madame JO, puisque je n'ai accusé personne publiquement, et pour cause, puisque je n'ai fait que poser une question de ma compétence, qui est celle de contrôler les dépenses de la commune.
Dans la foulée, Madame JO m'accuse de pratiquer la désinformation!
L'euphorie épistolaire de Madame JO provoque une sortie de route, lorsqu'elle m'accuse de "populisme"!
La notion de populisme reste encore à définir, mais généralement ceux qui accusent autrui de "populisme", sont ceux qui sont gênés par la question, et trouvent là un moyen de ne pas répondre.
La sortie de route est heureusement sans dommage pour Madame JO qui a encore la force d'écrire une ânerie de plus en affirmant "C'est vrai que sur un blog, il est difficile de contredire, c'est là tout l'avantage..."
Nouvelle ineptie de Madame JO puisque le propre d'un blog c'est précisément l'échange.
L'intitulé du blog est le suivant: "débats, opinions, actualités d'Argentan"
A l'évidence Madame JO a besoin de repos à l'occasion de sa convalescence.
Si le Journal de l'Orne en annonçant la venue pour quinze jours de Noëlle CHATELET, avait indiqué que la soeur de Lionel JOSPIN était hébergée chez des amis argentanais, à l'évidence la question n'aurait pas été posée.
Néanmoins, une question demeure toujours sans réponse: A quoi et à qui servira la résidence des artistes?
Aux artistes débutants, excluant de fait les "stars"?
Le réglement intérieur de cette résidence des artistes est curieusement muet sur la question, en dépit des déclarations des uns et des autres sur le délit de discrimination!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net
 
Le Journal de l'Orne en première ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligne Paris-Granville et ses conséquences économiques
» Echec sur toute la ligne des manifestations anti ordonnances
» Une première à Argentan!
» Le Front National première opposition
» ARGENTAN première pour l'ingratitude et la médiocrité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentan Renouveau :: Culture d'Argentan :: Politique de la culture-
Sauter vers: