Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toujours plus de gaspillages de l'argent public!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack


Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 26/09/2006

Toujours plus de gaspillages de l'argent public! Empty
MessageSujet: Toujours plus de gaspillages de l'argent public!   Toujours plus de gaspillages de l'argent public! Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:49

Les premières révélations du rapport de deux parlementaires confirment le bien fondé de mes écritures depuis des années en matière de gaspillages de l'argent public.
Après la fraude fiscale, c'est au tour de la fraude sociale d'être ciblée, sans pour autant trouver les outils nécessaires pour les éradiquer, et ce, par absence de volonté politique essentiellement.
La France recense environ 67 millions d'habitants, dont à peu près 30 millions d'enfants.
Pour autant, ce sont 110 millions cartes "vitale" qui sont en circulation, dont 110 000 totalement anonymées!
Ces chiffres virtuels ont une réalité, car ils permettent d'accéder aux différents guichets distribuant sans aucun contrôle des aides sociales diverses et variées sur le compte des généreux contribuables!
Au nom probablement de la polygamie, un étranger a été repéré avec une centaine de descendants!
Qui dit mieux?
Je m'interroge sur le niveau de formation de nos ingénieurs qui se révèlent incapables de maîtriser la situation par des logiciels normaux!
Rappelez-vous le logiciel de l'armée qui oubliait de verser les rémunérations de nos militaires, celui de l'administration qui ne pouvait délivrer les permis de conduire et les cartes grises, après que l'Etat ait décidé de fermer arbitrairement les guichets des préfectures et sous-préfectures etc...etc...
En un mot, en France c'est le gros bordel version "nouveau monde" de MACRON!
Mais je suis un infatigable rabat joie, car en réalité tout va bien dans notre société "bisousnours" et "camping paradis"!
Alors gardez le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net
 
Toujours plus de gaspillages de l'argent public!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAVIS roi des gaspillages de l'argent public
» gaspillages en séries
» Les gaspillages en 2012
» Les gaspillages en 2013
» La Normandie de tous les gaspillages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentan Renouveau :: Nouvelles d'Argentan :: Politique-
Sauter vers: